lum hawaii exotic glamour burlesque

Athena No Love Song

Fantaisie Exotique

Athena s’inspire du célèbre manga Lum pour créer une fantaisie exotique burlesque sur un rythme endiablé. Succombez à son charme mutin et son espièglerie.
Sur une reprise très jazzy de la célèbre chanson d’amour Lum’s Love Song, Athena badine avec son publique. Moue espiègle, clin d’oeil chargé de sensualité, elle agite son costume chargé de fleurs des îles, de franges et de strass sur un rythme endiablé. Arrivée à la fin de son effeuillage, elle se cache derrière deux grandes feuilles de palmier, dans un jeu de regard et de séduction qui ne laissera personne indifférent.
Ce numéro peut-être réalisé sur la version originale en japonais de Lum’s Love Song : « Lum no love song ».

Retours au répertoire
érotisme

The Dark Witch

Humour, Erotisme et Guacamole

Durée : 03'50
Genre : Glamour, Humour, Sensualité
Histoire : Un numéro chargé d'érotisme dans la plus pure tradition du New Burlesque à l'américaine. Athena succombera-t'elle à ce pot de guacamole ensorcelé ?

Plus sensuelle que jamais, Athena est envoutée par une pot de guacamole aphrodisiaque.
Cet effeuillage classique reprends tous les codes du divertissement pour adulte des années 50 : jupe légère, costume pailleté, bijoux opulents… Athena ondule et se délecte du guacamole ensorcelé tout en gardant un oeil sur son audience. Impossible de lui échapper : elle fera tout pour vous faire succomber vous aussi à la tentation ! La voix chargée d’érotisme de Screamin’ Jay Hawkins qui interprète son iconique version de « Temptation » plonge instantanément les spectateurs dans une ambiance de mystère et de sorcellerie.

Retours au répertoire

 

Betty Boop’s Poo Poo Pee Doo !

Poo Poo Pee Doo !

Durée : 04'03
Genre : Glamour, Humour
Histoire : Un hommage plein de bonne humeur et d'espièglerie à Betty Boop et Marilyn Monroe, les deux pinups ultimes.

Athena plus coquine que jamais se dandine avant de lancer (sur un playback parfait de Betty Boop) un « poo-poo-pee-doo » charmant !
Dans une tenue purement fantaisiste composée de fleurs et de franges roses pâles et noires chargées de paillettes et de strass, Athena glousse, chante et s’effeuille pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ce numéro frais, sexy en diable et drôle à souhait ravit toutes les audiences.

Retours au répertoire

 

The Evil Queen

La Méchante Reine

Durée : 04;51
Genre : Glamour, Nerdlesque, Rétro
Histoire : Il était une fois, dans un royaume lointain, une reine d'une grande beauté. Bien décidée à séduire à prouver que sa beauté était parfaite et pure, elle décida de s'effeuiller pour son publique.

Un numéro burlesque inspiré du plus célèbre des contes de fées.
Athena décide de donner la parole au méchant de l’histoire ! Femme Fatale bien décidée à rester la plus belle du royaume, cette reine sophistiqué s’effeuille avec la grâce et les gestes mesurés des divas hollywoodiennes des années 50. Un numéro très rétro où le burlesque classique rencontre une icône de la pop culture. Et vous, croquerez-vous la pomme ?
Ce numéro intègre une scène iconique du long métrage d’animation, disponible en plusieurs langues pour satisfaire votre audience.

Retours au répertoire