érotisme

The Dark Witch

Humour, Erotisme et Guacamole

Durée : 03'50
Genre : Glamour, Humour, Sensualité
Histoire : Un numéro chargé d'érotisme dans la plus pure tradition du New Burlesque à l'américaine. Athena succombera-t'elle à ce pot de guacamole ensorcelé ?

Plus sensuelle que jamais, Athena est envoutée par une pot de guacamole aphrodisiaque.
Cet effeuillage classique reprends tous les codes du divertissement pour adulte des années 50 : jupe légère, costume pailleté, bijoux opulents… Athena ondule et se délecte du guacamole ensorcelé tout en gardant un oeil sur son audience. Impossible de lui échapper : elle fera tout pour vous faire succomber vous aussi à la tentation ! La voix chargée d’érotisme de Screamin’ Jay Hawkins qui interprète son iconique version de « Temptation » plonge instantanément les spectateurs dans une ambiance de mystère et de sorcellerie.

Retours au répertoire

 

The Joker

Freakshow et Comic Book

Durée : 04'03
Genre : fun, Nerdlesque
Histoire : Un hommage aux clowns de la Pope Culture ! Le Joker, It ou encore American Horror Story sont les sources d'inspiration principales de ce numéro

Un numéro de clown hommage aux méchants de la Pop Culture.
Dans cet act 100% Nerdlesque, Athena incarne un Joker tout en méchanceté et sensualité. 

Retours au répertoire

 

 

Mon petit Poney

Durée : 03'51
Genre : fun, Nerdlesque, Balloon Pop !
Histoire : Le numéro qui a fait le succès d'Athena sur scène ! Un numéro acidulé, drôle et mutin, hommage aux poneys et licornes de notre enfance

Le Petit Poney le plus mignon de la planète burlesque est amoureux !
Athena donne vie a un véritable personnage de cartoon . Ce Poney Licorne éclate des ballons multicolores armé de sa baguette magique. Quand soudain ! La voilà qui tombe amoureuse d’un membre du publique ! Ni une, ni deux, elle est bien décidée à déclarer sa flamme et n’hésites pas à s’effeuiller avec glamour et hulour !
Le personnage du Petit Poney amoureux est idéal aussi pour des animations, déambulations et photobooth !

Retours au répertoire

Betty Boop’s Poo Poo Pee Doo !

Poo Poo Pee Doo !

Durée : 04'03
Genre : Glamour, Humour
Histoire : Un hommage plein de bonne humeur et d'espièglerie à Betty Boop et Marilyn Monroe, les deux pinups ultimes.

Athena plus coquine que jamais se dandine avant de lancer (sur un playback parfait de Betty Boop) un « poo-poo-pee-doo » charmant !
Dans une tenue purement fantaisiste composée de fleurs et de franges roses pâles et noires chargées de paillettes et de strass, Athena glousse, chante et s’effeuille pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ce numéro frais, sexy en diable et drôle à souhait ravit toutes les audiences.

Retours au répertoire